Loading...
ENTREPRISE 2017-12-01T13:44:50+00:00

HISTOIRE ET RENOMMÉE MONDIALE

Contactez-nous

C’est en 2006, à Plaisir dans les Yvelines, en France, que sont nées les premières inventions d’Antoine KRIER, l’actuel dirigeant de l’entreprise familiale créée en 1985.
Après des heures de recherche et d’expérimentations et s’inspirant d’un savoir-faire en conception d’équipement électronique acquis durant 15 ans chez un équipementier automobile mondialement réputé, ce chef d’entreprise conçoit de nombreux appareils de mesure dont le DigiNip, premier appareil électronique de mesure de la touche ou NIP, invention brevetée et opérationnelle en 2006 qui connait un succès international.

Avec plus de 2800 DigiNip en service, KRIER sas est aujourd’hui le leader des appareils de mesure pour le réglage des rouleaux en France, en Europe et dans le monde. Afin de continuer sa progression, DigiNip est complété par une 2ème génération sans fil, DigiNip-2, à laquelle est associée la technologie TabletMeasure, offrant la convivialité en plus, une utilisation simplifiée et des rapports de tests automatisés.
La mesure intelligente devient communicante.

Utilisant les moyens modernes que sont les smartphones et les tablettes, la mesure industrielle devient conviviale, fiable, performante et communicante en temps réel.